Zapier

Zapier

Automatisez facilement tous vos workflows

Prix : 0.00

Zapier est une plateforme d'automatisation sans code qui permet aux entreprises de toutes tailles de connecter leurs applications préférées et d'automatiser les workflows, transformant ainsi l'efficacité opérationnelle. Avec plus de 6 000 applications compatibles, Zapier facilite l'intégration d'app ...

Elo ECM Suite

Elo ECM Suite

Solution de Gestion GED efficace

Elo ECM Suite, une solution de gestion électronique de documents (GED) développée en Allemagne, est conçue pour transformer et simplifier les processus d'entreprise grâce à la dématérialisation. Cette suite logicielle intuitive et collaborative facilite la gestion documentaire, offrant une convergen ...

JIRA Service Management

JIRA Service Management

Gestion de service et de projet informatique.

Prix : Sur demande

ITSM - Information Technology Service Management is crucial in today's technology-driven business world. With JIRA Service Management, managing IT services has never been easier. This powerful tool allows organizations to streamline their service management processes and improve the overall efficien ...

Lucidchart

Lucidchart

Logiciel de création de diagrammes et de schémas.

Prix : à l'utilisateur

Création de diagrammes facile grâce à Lucidchart, une plateforme en ligne permettant de dessiner et partager des diagrammes pour les entreprises et les équipes. Avec une large sélection de modèles et d'outils personnalisables, Lucidchart est le choix idéal pour la création de diagrammes pour les pro ...

Microsoft 365

Microsoft 365

Suite Bureautique complète

Microsoft 365 est une suite bureautique complète offerte par Microsoft, intégrant plusieurs applications de la suite Office telles que Word, Excel, PowerPoint, et Outlook. Ces outils, largement reconnus, favorisent la productivité des entreprises et des particuliers.En complément, Microsoft 365 prop ...

Confluence

Confluence

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu.

Prix : sur demande

Confluence est une plateforme de collaboration d'équipe basée sur le cloud conçue pour aider les entreprises à organiser et à gérer leur contenu. Elle permet de stocker, de partager et de retrouver des documents, et elle comprend des fonctionnalités de Gestion Electronique de Documents (GED) et de c ...

CKS.DIGITAL 4.0

CKS.DIGITAL 4.0

Gestion documentaire pour SAP Business One

cks.DIGITAL 4.0 est une solution de gestion électronique des documents (GED) hautement intégrée à SAP Business One, conçue pour automatiser et optimiser la gestion des documents et des processus d'affaires. Ce système avancé permet aux entreprises de numériser, traiter, archiver et gérer efficacemen ...

Workato

Workato

Automatisation et intégration simplifiées.

Workato se positionne comme une plateforme d'automatisation et d'intégration avant-gardiste, conçue pour révolutionner la manière dont les entreprises orchestrent leurs processus métier. En exploitant la puissance de l'automatisation basée sur l'IA et une approche low-code/no-code, Workato démocrati ...

Tuleap

Tuleap

Plateforme de gestion de projets et de développement collaboratif.

Prix : Opensource

Tuleap est une plateforme de gestion de projets open source. Elle offre une gestion des tâches simple et intuitive, ainsi que des fonctionnalités de gestion de versions, d'intégration continue et de suivi des bogues. Tuleap permet aux équipes de travailler ensemble de manière efficace en fournissant ...

Tray.io

Tray.io

Automatisation Workflow et intégration via IA.

Prix : 4

Tray.io est une plateforme intégrée d'automatisation qui permet aux entreprises de toutes tailles de simplifier leurs processus d'affaires grâce à une automatisation puissante et flexible. En tant que solution iPaaS alimentée par l'IA, Tray.io offre une approche unifiée pour connecter diverses appli ...

Asana

Asana

Outil collaboratif pour la gestion de projet

Asana est une plateforme de gestion de projet et de collaboration d'équipe qui facilite l'organisation, le suivi et la gestion du travail. Conçue pour améliorer la productivité et la clarté au sein des équipes de toutes tailles, Asana permet aux utilisateurs de créer des projets, d'assigner des tâch ...

SharePoint

SharePoint

Plateforme de collaboration

SharePoint est une solution de Microsoft dédiée à la collaboration et au partage d'informations au sein des organisations. Elle permet de créer des sites d'équipe dynamiques pour chaque projet, service ou division. Les utilisateurs peuvent ainsi partager des fichiers, des données, des actualités et ...

monday.com

monday.com

Gestion de projet et collaboration en équipe.

Prix : à l'utilisateur

monday.com est une plateforme de gestion des tâches qui vise à simplifier la collaboration en équipe. Avec son interface facile à utiliser, cette application permet de planifier, suivre et gérer les projets en temps réel. Elle offre également la possibilité de personnaliser les tableaux de bord pour ...

Trello

Trello

Gestionnaire de tâches et de projets collaboratif.

Prix : à l'utilisateur

Gestion des tâches facilite la collaboration et la communication pour les équipes travaillant sur plusieurs projets. Avec Trello, vous pouvez créer des tableaux pour organiser vos tâches, les affecter à des membres de l'équipe et ajouter des échéances. Vous pouvez également joindre des fichiers, des ...

Zoho One

Zoho One

Suite d'applications de gestion d'entreprise tout-en-un.

Prix : Sur demande

Zoho One est une suite logicielle complète pour les entreprises qui offre une gamme étendue d'applications pour la gestion de la relation client, la comptabilité et la finance, la gestion de projet et de flux de travail, la collaboration et les communications, ainsi que les SIRH - Systèmes d'Informa ...

Slack

Slack

Plateforme de communication collaborative pour les équipes.

Prix : à l'utilisateur

Slack est une plateforme de communication collaborative largement utilisée par les équipes et les entreprises du monde entier. Elle offre un espace de travail virtuel où les membres d'une équipe peuvent collaborer, communiquer et partager des informations de manière efficace.Avec Slack, vous pouvez ...

Pipefy

Pipefy

Gestion de processus et de flux de travail.

Prix : sur demande

Pipefy : une application de gestion des tâches pour les équipes de toutes tailles. Pipefy simplifie les processus de travail avec des modèles préconfigurés pour les projets les plus courants et une interface intuitive. Les équipes peuvent rapidement créer des workflows opérationnels sans connaissanc ...

Smartsheet

Smartsheet

Gestion de projet et de tâches en ligne.

Prix : à l'utilisateur

Smartsheet est un logiciel en ligne de gestion de projet qui permet aux entreprises de planifier, suivre et gérer leur travail. Avec des fonctionnalités telles que des tableaux de bord personnalisables, des cartes Kanban et des diagrammes de Gantt, Smartsheet facilite la collaboration en équipe et l ...

Scoro

Scoro

Gestion de projet et de l'entreprise tout-en-un.

Prix : à l'utilisateur

Scoro est un logiciel ERP - Enterprise Resource Planning qui permet aux entreprises de centraliser toutes les données de leur entreprise et de gérer l'ensemble de leurs processus métiers en un seul endroit. Avec Scoro, vous pouvez suivre votre pipeline de ventes, gérer les projets et les tâches, fac ...

Youday CRM

Youday CRM

CRM pour Gestion Relation Client Agile

Youday CRM est une solution CRM paramétrable SaaS conçue pour s'adapter aux besoins spécifiques de chaque organisation, offrant une flexibilité sans précédent dans la gestion de la relation client. Entièrement développé et hébergé en France, ce logiciel assure une conformité totale avec le RGPD, gar ...

eXo Platform

eXo Platform

Plateforme de collaboration et de gestion de contenu.

Prix : sur demande

eXo Platform : the leading open-source Digital Workplace solution that helps organizations to improve collaboration, knowledge management, and employee engagement. With eXo Platform, employees can create, edit, and share documents, access relevant information, communicate with each other, and comple ...

SimplyDesk

SimplyDesk

Gestion IT efficace et éco-responsable

Prix : 20.00

SimplyDesk se positionne comme une solution incontournable pour une gestion de helpdesk multicanal efficace, offrant un support client optimal à travers divers canaux de communication. Sa capacité à gérer efficacement les tickets et incidents IT fait de SimplyDesk un outil essentiel pour les service ...

Bitrix24

Bitrix24

Plateforme de collaboration et de gestion d'entreprise.

Prix : à l'utilisateur

Bitrix24 est une plateforme de collaboration moderne conçue pour aider les entreprises à organiser leur travail et à communiquer plus efficacement. Avec ses outils avancés de SIRH - Système d'Information des Ressources Humaines, Bitrix24 permet à ses utilisateurs de gérer avec facilité les processus ...

make (integromat)

make (integromat)

Automatisation no-code pour toutes entreprises

Prix : 0.00

Make, anciennement integromat offre une solution révolutionnaire pour l'automatisation de workflow no-code, permettant aux entreprises de toutes tailles de concevoir et d'exécuter des processus automatisés avec une facilité inégalée. Grâce à Make, l'intégration d'applications d'entreprise devient fl ...

Freshdesk

Freshdesk

Logiciel de gestion de service clientèle en ligne.

Prix : à l'utilisateur

Freshdesk est un logiciel de service client basé sur qui répond aux besoins des équipes de support technique moderne. Avec son interface intuitive et sa facilité d'utilisation, Freshdesk aide les entreprises à gérer tous les aspects de la relation client, y compris les demandes de service, les ticke ...

Google Workspace

Google Workspace

Suite d'outils de productivité en ligne.

Prix : à l'utilisateur

Google Workspace (anciennement G Suite) est une Suite Bureautique en ligne qui comprend des outils de messagerie, de stockage, de partage et de collaboration. Elle permet aux utilisateurs de travailler à distance et en temps réel sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Les ou ...

Jira

Jira

Gestion de projet et suivi des tâches.

Prix : sur demande

Jira est un outil de gestion de projet développé par Atlassian. Il permet aux équipes de suivre les problèmes, les bogues et les tâches liées à un projet. Jira fournit une collaboration en temps réel, des tableaux de bord personnalisables et des rapports pour aider les équipes à mieux comprendre et ...

monday work management

monday work management

Logiciel espace de travail partagé

Prix : 0.00

Monday Work Management offre la liberté de travailler de manière flexible, sans obstacles. C'est un espace de travail partagé conçu pour favoriser la collaboration, décloisonner les équipes et obtenir de meilleurs résultats. Avec cet outil, les utilisateurs peuvent gérer facilement leurs processus d ...

Skello

Skello

Logiciel de planification d'emploi du temps

Prix : 79.00

Skello se présente comme une solution révolutionnaire dans le domaine de la gestion de planning et des ressources humaines. Ce logiciel de planification horaire en ligne est spécialement conçu pour répondre aux besoins des PME, offrant une interface intuitive pour la gestion des horaires, des absenc ...

Kissflow

Kissflow

Plateforme de gestion de flux de travail automatisée.

Prix : Sur demande

Kissflow: SIRH - Système d'Information des Ressources Humaines en ligne - est une plateforme qui permet aux entreprises de gérer efficacement les processus de recrutement, les demandes de congés, la gestion des performances et bien plus encore. Avec Kissflow, les processus sont automatisés, ce qui p ...

n8n

n8n

Automatisez avec flexibilité : code ou sans code

Prix : 0.00

n8n est une plateforme d'automatisation de workflows sans code ni API qui révolutionne la manière dont les professionnels techniques interagissent avec les APIs et automatisent les processus. Offrant une solution self-hostable avec code quand nécessaire et sans code autrement, n8n se distingue par s ...