Aircall

Aircall

Logiciel de téléphonie cloud pour les entreprises.

Prix : sur demande

Centre d'appel moderne pour les entreprises de toutes tailles, Aircall offre une solution cloud de communication téléphonique qui permet aux équipes de vente et de support de travailler ensemble de manière plus efficace. Avec des fonctionnalités telles que l'enregistrement d'appels, les file d'atten ...

Amazon Connect

Amazon Connect

Centre de contact cloud d'Amazon pour les entreprises.

Prix : sur demande

est une solution de centre d'appel basée sur le cloud offerte par Amazon Web Services. Elle permet aux entreprises de gérer facilement leurs interactions clients via divers canaux, tels que la voix, le chat et les messages, et d'utiliser des analyses en temps réel pour améliorer leurs performances o ...

CallHippo

CallHippo

Logiciel de téléphonie virtuelle pour les entreprises.

Prix : à l'utilisateur

CallHippo est un logiciel de téléphonie basé sur le cloud qui permet aux entreprises de gérer leurs appels téléphoniques de manière efficace et professionnelle. Il offre une gamme de fonctionnalités avancées telles que la numérotation automatique, la distribution des appels, la messagerie vocale, la ...

Odigo

Odigo

Messagerie instantanée et communication en ligne.

Prix : sur demande

Odigo est une entreprise française spécialisée dans le marketing digital. Elle propose des solutions innovantes pour aider les entreprises à améliorer leur visibilité en ligne et à augmenter leur trafic. Avec une équipe d'experts en SEO, Odigo utilise une approche personnalisée pour répondre aux bes ...

Vocalcom Hermes360

Vocalcom Hermes360

Plateforme de centre de contact omnicanal.

Prix : sur demande

Centre d'appel et Vocalcom Hermes360 sont deux termes qui vont de pair lorsqu'il s'agit de gérer et d'optimiser les performances d'un centre d'appel. Vocalcom Hermes360 est une plateforme multi-canal entièrement intégrée qui permet de gérer l'interaction client dans un centre d'appel. Elle offre un ...

Ubicentrex

Ubicentrex

Ubicentrex est un acteur majeur dans le domaine des solutions logicielles dédiées à la téléphonie IP. Spécialisé dans la fourniture d'outils pour les centres d'appels et les permanences téléphoniques, il offre une interface claire et ergonomique permettant de gérer des centaines d'appels par jour. L ...

Genesys Cloud CX

Genesys Cloud CX

Plateforme de centre de contact cloud tout-en-un.

Prix : à l'utilisateur

Genesys Cloud CX est une plateforme tout-en-un pour les centres d'appel. Elle permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients via les réseaux sociaux, les e-mails, les SMS et les appels téléphoniques. La solution est basée sur le cloud, ce qui signifie qu'elle offre une grande flex ...