Helpdesk

Un logiciel de Helpdesk est un outil de gestion de la relation client qui permet aux entreprises de gérer les demandes d'assistance et de support de leurs clients de manière efficace et organisée. Il permet de suivre les tickets d'assistance, de communiquer avec les clients et de résoudre les problèmes rapidement.

GLPi est un logiciel de gestion d'actifs informatiques avec une fonctionnalité de Helpdesk intégrée. Il permet aux entreprises de suivre leurs actifs informatiques et de gérer leurs demandes d'assistance technique grâce à une interface utilisateur intuitive et personnalisable. GLPi est open source e ...

Atera est une plateforme de gestion d'infrastructure réseau et de support technique. Elle offre des fonctionnalités telles que le monitoring, la gestion à distance, la planification des tâches et le reporting. Avec Atera, les équipes informatiques peuvent surveiller leur environnement, recevoir des ...

Infraspeak est une plateforme de ITSM - Information Technology Service Management qui permet aux équipes de maintenance de planifier et de gérer efficacement les tâches de maintenance. Elle propose des fonctionnalités telles que la création de tickets, la planification des tâches de maintenance, la ...

Fiix est un logiciel de maintenance intelligente qui aide les entreprises à suivre et à gérer toutes leurs opérations de maintenance. En utilisant la technologie MES - Manufacturing Execution System, Fiix offre des fonctionnalités telles que la gestion des ordres de travail, la planification prévent ...

Genesys Cloud CX est une plateforme tout-en-un pour les centres d'appel. Elle permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients via les réseaux sociaux, les e-mails, les SMS et les appels téléphoniques. La solution est basée sur le cloud, ce qui signifie qu'elle offre une grande flex ...

ITSM - Information Technology Service Management : SysAid est une solution de gestion des services informatiques (ITSM) tout-en-un qui simplifie les tâches de support et de gestion des actifs. Avec sa suite complète d'outils, SysAid couvre tous les besoins de l'ITSM, pour fournir aux utilisateurs un ...

Freshservice est une plateforme de helpdesk pour les entreprises de toutes tailles. Elle permet de gérer les demandes de support clients, les incidents IT et les problèmes de sécurité, tout en offrant une expérience utilisateur conviviale. Les utilisateurs peuvent soumettre des tickets de support vi ...

Gestion des tâches simplifiée avec Urbest ! Cette plateforme collaborative offre une solution complète pour la gestion des interventions, la maintenance et la gestion immobilière. Urbest permet aux entreprises de suivre leurs demandes de travaux, de gérer leurs projets et de suivre leur maintenance ...

Centre d'appel Freshdesk Contact Center offre une solution de centre de contact qui permet aux entreprises d'interagir avec leurs clients via différents canaux tels que la voix, le courrier électronique, le chat et les réseaux sociaux. Avec une interface utilisateur intuitive et des fonctionnalités ...

LiveAgent est une solution avancée helpdesk qui combine une suite complète de fonctionnalités de support avec une expérience client transparente. Avec une interface utilisateur simple et conviviale, LiveAgent vous permet de gérer toutes les communications avec vos clients depuis un seul endroit, y c ...

Zendesk Suite est une solution de Helpdesk tout-en-un qui permet aux entreprises de fournir un excellent service client. Elle comprend un logiciel de support client, de chat en direct, de centre d'appels et de base de connaissances. Les entreprises peuvent personnaliser la suite selon leurs besoins ...

ITSM - Information Technology Service Management is crucial in today's technology-driven business world. With JIRA Service Management, managing IT services has never been easier. This powerful tool allows organizations to streamline their service management processes and improve the overall efficien ...

Freshdesk est un logiciel de service client basé sur qui répond aux besoins des équipes de support technique moderne. Avec son interface intuitive et sa facilité d'utilisation, Freshdesk aide les entreprises à gérer tous les aspects de la relation client, y compris les demandes de service, les ticke ...

SummitAI est une plateforme qui offre une solution intégrée d'automatisation des services d'entreprise. Elle permet de gérer efficacement les processus ITSM, ITOM et AIOps. Elle est dotée de fonctionnalités de gestion des incidents, des problèmes, des changements, des actifs, de la configuration et ...

Vision Helpdesk est une solution de Helpdesk complète pour les entreprises qui ont besoin d'une plateforme de support pour gérer les demandes de leurs clients. Avec Vision Helpdesk, les entreprises peuvent centraliser les demandes provenant de différents canaux tels que les e-mails, les réseaux soci ...

Zoho Desk : est une plateforme de Helpdesk pour les entreprises qui souhaitent gérer leur service client en ligne. Avec Zoho Desk, les agents peuvent gérer les tickets, les appels téléphoniques, les chats, les réseaux sociaux et les e-mails à partir d'un emplacement centralisé. Cette solution offre ...