Présentation du produit

Wildix est une entreprise reconnue dans le domaine de la communication professionnelle. Elle propose une solution innovante pour les centres d'appel, permettant une gestion efficace des interactions avec les clients. Grâce à la plateforme Wildix, les entreprises peuvent centraliser toutes leurs communications (téléphonie, chat, e-mail) et bénéficier d'un système de gestion des appels avancé, offrant des fonctionnalités telles que l'identification automatique des appelants ou encore la mise en file d'attente. Le logiciel de Wildix permet également une connexion facile avec les applications d'entreprise telles que les CRM ou les ERP, pour une gestion optimale des données. En adoptant la solution de Wildix, les entreprises peuvent améliorer significativement leur productivité et leur efficacité en matière de communication.

Spécifications

Profils client

  • TPE de 1 à 10

    Oui
  • PE de 10 à 50

    Oui
  • ME de 50 à 500

    Oui
  • GE + de 500

    Non

DÉPLOIEMENT

  • Cloud

    Non
  • On premise

    Non

SUPPORTS

  • Support 24/7 (réponse directe)

    Non
  • Chat

    Non
  • Support téléphonique

    Non

Catégories

100% de compatibilité

Solutions de Visioconférence pour Entreprises

  • Enregistrement des réunions
  • Compatibilité multiplateforme (web, Windows, MacOS, Android, iOS)
  • Assistance et support technique
  • Appels vidéo HD
  • Support pour les webinaires et les grandes réunions
  • Partage d'écran
  • Invitations par courriel et intégration de calendrier
  • Contrôles de sécurité et de confidentialité
  • Planification de réunions
  • Intégration avec d'autres outils d'entreprise (CRM, e-mail, etc.)
  • Support pour un grand nombre de participants
  • Chat intégré pendant les réunions
  • Fonctionnalités de tableau blanc
  • Options de personnalisation de l'arrière-plan
  • Interprétation simultanée ou traduction
  • Fonctions de sous-titrage automatique et de transcription
  • Partage de fichiers pendant les réunions
  • Fonctions de sondage et d'engagement de l'audience
  • Comptabilité avec les normes d'accessibilité
  • Outils de modération et de contrôle de l'audience