Qualtrics CustomerXM
Plateforme d'expérience client et de feedback.
Marketing & Communication
Présentation de Qualtrics CustomerXM
Qualtrics CustomerXM est une plateforme leader des enquêtes et de l'expérience client utilisée par les entreprises pour améliorer leur relation client. Elle permet la création et la diffusion de sondages en ligne personnalisés pour recueillir les commentaires des clients en temps réel. Avec des fonctionnalités avancées comme l'analyse prédictive, CustomerXM aide les entreprises à comprendre les opinions et les besoins de leur clientèle pour améliorer l'expérience client. Qualtrics CustomerXM est facile à utiliser et offre des intégrations de données, des outils de visualisation et d'analyse pour améliorer la prise de décision.
Catégories
100% de compatibilité
95%
Logiciels de Sondage en Ligne
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Intégration avec les médias sociaux pour partager les sondages
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Fonctionnalités d'exportation des données (Excel, PDF, etc.)
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Personnalisation de l'URL du sondage
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Options de partage de sondage (e-mail, lien web, QR code)
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Gestion des quotas de répondants
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Sécurité des données des répondants
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Fonctionnalités de sondage mobile
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Gestion des répondants (invitations, suivi des réponses)
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Possibilité de programmer la fermeture du sondage
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Support client pour l'aide à la création et gestion des sondages
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Fonctionnalités de sondage anonyme
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Gestion des langues pour les sondages internationaux
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Support des sondages à page unique et à plusieurs pages
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Création de sondages personnalisés
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Analyse et reporting des résultats de sondage
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Modèles de sondage pré-conçus
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Personnalisation des sondages (couleurs, logos, etc.)
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Divers types de questions (à choix multiples, à échelle, à texte libre, etc.)
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Option de saut de question/logique conditionnelle
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Fonctionnalité de rappel pour les non-répondants
Tout savoir sur Qualtrics CustomerXM
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