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Pipedrive
Gestionnaire de ventes et de relations clients.
Commerce & Ventes
Présentation de Pipedrive
CRM - Customer Relationship Management is an essential tool for businesses looking to manage their customer interactions, and Pipedrive is a top choice among professionals. It offers an intuitive and efficient platform for sales management, providing features such as pipeline management, lead scoring, and activity tracking. Pipedrive also provides a mobile app, integrations with other tools, and robust reporting options to help businesses stay on top of their sales process. Overall, Pipedrive is a powerful CRM solution that can help businesses streamline their sales efforts and improve their bottom line.
Catégories
100% de compatibilité
100%
Logiciels de Gestion des Leads
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Synchronisation des données entre les plateformes
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Intégration avec CRM
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Gestion des opportunités de vente
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Notifications et alertes en temps réel
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Outils de collaboration pour les équipes de vente
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Rapports et analyses de performance
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Fonctionnalités mobiles pour la gestion des leads
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Gestion des contacts
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Prédiction et analyse de conversion
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Gestion des tâches et des activités de vente
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Gestion du pipeline de ventes
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Intégration avec les réseaux sociaux
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Suivi des interactions avec les leads
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Segmentation des leads
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Nurturing de leads
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Tracking des sources de leads
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Scoring de leads
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Acquisition et suivi des leads
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Automatisation du marketing pour les leads
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Gestion des campagnes email
100% de compatibilité
95%
Outils de Prospection pour Entreprises
-
Suivi des interactions avec les prospects
-
Enrichissement des données des prospects
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Outils de collaboration en équipe
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Automatisation de la prospection (emails, appels, réseaux sociaux)
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Prise de rendez-vous et calendrier partagé
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Suivi des performances des représentants commerciaux
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Synchronisation des données en temps réel
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Intégration avec les réseaux sociaux
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Fonctionnalités d'engagement multicanal (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.)
-
Recherche et identification des prospects
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Scoring des prospects
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Segmentation des prospects
-
Gestion des tâches et des activités de vente
-
Intégration CRM
-
Gestion de campagnes de prospection
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Gestion des listes de prospects
-
Personnalisation des communications avec les prospects
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Fonctionnalités de prévision des ventes
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Outils d'analyse et de reporting
-
Fonctionnalités de veille concurrentielle
100% de compatibilité
90%
Logiciels CRM (Customer Relationship Management)
-
Gestion des opportunités de vente
-
Personnalisation et configuration
-
Gestion des contrats
-
Gestion des contacts
-
Gestion de la relation client (CRM)
-
Suivi du pipeline de vente
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Prise en charge multilingue
-
Prédiction et analyse de ventes
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Intégration des réseaux sociaux
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Prise en charge mobile
-
Gestion des devis et des commandes
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Suivi des interactions client
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Analyse et reporting des ventes
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Intégration avec d'autres systèmes (ERP, email, etc.)
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Gestion de la collaboration d'équipe
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Automatisation des ventes
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Gestion des tâches et activités
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Gestion des leads
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Gestion du service à la clientèle -
Gestion des campagnes marketing
100% de compatibilité
80%
Logiciels de Gestion des Ventes
-
Gestion des opportunités de vente
-
Gestion des contrats de vente
-
Gestion de la relation client (CRM) intégrée
-
Intégration avec d'autres logiciels (comme ERP, logiciel de comptabilité, etc.)
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Prévision des ventes
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Automatisation du processus de vente
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Intégration avec des plateformes de paiement
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Rapports et analyses de ventes
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Suivi des interactions avec les clients
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Suivi des performances des vendeurs
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Fonctionnalités d'engagement multicanal (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.)
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Suivi des performances de vente en temps réel
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Gestion des tâches et des activités de vente
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Gestion du pipeline de vente
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Gestion des devis et des propositions
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Gestion des contacts
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Gestion des commandes
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Gestion des produits et des catalogues
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Gestion des remises et des promotions
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Gestion des commissions de vente
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