Creatio CRM
Logiciel de gestion de la relation clientèle.
Marketing & Communication
Présentation de Creatio CRM
CRM - Customer Relationship Management: Creatio CRM est un outil de gestion de la relation client (CRM) qui aide les entreprises à gérer efficacement toutes les interactions avec leurs clients. Grâce à Creatio CRM, les entreprises peuvent suivre les ventes, le marketing et le service client à partir d'une seule plateforme. Cette solution est entièrement personnalisable et peut être adaptée aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Avec Creatio CRM, les entreprises peuvent améliorer leur service client, augmenter les ventes et optimiser l'efficacité opérationnelle.
Creatio CRM: Creatio CRM est une solution de gestion de la relation client (CRM) primée qui aide les entreprises à gérer l'ensemble de leur cycle de vente, de marketing et de service client. Creatio CRM est un système flexible et personnalisable qui peut être adapté aux besoins spécifiques de chaque entreprise. Avec Creatio CRM, les entreprises peuvent améliorer leurs processus de vente et de marketing, rationaliser le service client et améliorer l'efficacité opérationnelle globale.
Catégories
100% de compatibilité
95%
Plateformes CRM Orientées Marketing
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Gestion des opportunités de vente
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Suivi des e-mails
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Intégration avec les autres systèmes d'entreprise
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Gestion des contacts
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Intégration avec les médias sociaux
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Automatisation du marketing
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Gestion du pipeline de vente
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Gestion des comptes
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Gestion des campagnes de marketing
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Gestion du service d'assistance
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Outils de personnalisation
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Gestion des tâches et des calendriers
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Rapports et tableaux de bord
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Suivi de l'interaction avec le client
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Automatisation de la force de vente (SFA)
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Gestion du service à la clientèle
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Gestion des leads
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Prévisions des ventes
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Gestion de la relation client (CRM) mobile
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Fonctionnalité de chat en direct
100% de compatibilité
90%
Logiciels CRM (Customer Relationship Management)
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Suivi du pipeline de vente
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Gestion du service à la clientèle
-
Gestion des tâches et activités
-
Gestion des campagnes marketing
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Automatisation des ventes
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Gestion de la collaboration d'équipe
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Intégration avec d'autres systèmes (ERP, email, etc.)
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Analyse et reporting des ventes
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Suivi des interactions client
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Prise en charge mobile
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Intégration des réseaux sociaux
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Prise en charge multilingue
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Gestion des leads
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Gestion de la relation client (CRM)
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Gestion des contacts
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Gestion des contrats
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Personnalisation et configuration
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Gestion des opportunités de vente
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Prédiction et analyse de ventes
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Gestion des devis et des commandes
100% de compatibilité
55%
Logiciels de Gestion des Ventes
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Gestion des opportunités de vente
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Prévision des ventes
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Gestion des contacts
-
Automatisation du processus de vente
-
Intégration avec d'autres logiciels (comme ERP, logiciel de comptabilité, etc.)
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Gestion du pipeline de vente
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Gestion des tâches et des activités de vente
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Gestion de la relation client (CRM) intégrée
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Suivi des performances des vendeurs
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Fonctionnalités d'engagement multicanal (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.)
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Suivi des interactions avec les clients
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Suivi des performances de vente en temps réel
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Gestion des produits et des catalogues
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Gestion des contrats de vente
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Gestion des devis et des propositions
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Gestion des commissions de vente
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Rapports et analyses de ventes
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Intégration avec des plateformes de paiement
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Gestion des remises et des promotions
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Gestion des commandes
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