Présentation du produit

Skribble est une solution innovante qui vise à simplifier les processus administratifs et juridiques des entreprises grâce à la signature électronique. Cette plateforme permet une gestion efficace des signatures électroniques pour divers documents tels que les contrats de travail, les soumissions de documents aux tribunaux, et bien d'autres. Grâce à une interface intuitive par glisser-déposer, les utilisateurs peuvent facilement télécharger des documents et inviter plusieurs signataires par e-mail.

La mise en œuvre de Skribble garantit la conformité aux normes de la Suisse et de l'Union européenne. Les entreprises peuvent suivre le statut des documents soumis, les marquer selon différents statuts comme "en cours", "à signer", ou "terminé". De plus, Skribble offre la possibilité de personnaliser les signatures numériques, d'importer des signatures manuscrites et de vérifier les signatures électroniques. La plateforme est également dotée d'une API pour une intégration facile avec d'autres systèmes.

Spécifications

Profils client

  • TPE de 1 à 10

    Oui
  • PE de 10 à 50

    Oui
  • ME de 50 à 500

    Non
  • GE + de 500

    Oui

DÉPLOIEMENT

  • Cloud

    Oui
  • On premise

    Non

SUPPORTS

  • Support 24/7 (réponse directe)

    Non
  • Chat

    Oui
  • Support téléphonique

    Non

Catégories

100% de compatibilité

Logiciel Signature Electronique

  • Acceptation de certificats électroniques variés
  • Gestion de plusieurs signataires et documents dans une transaction
  • Personnalisation des signatures numériques et importation de signatures manuscrites
  • Garantie de l'intégrité des documents signés
  • Conservation du fichier de preuves
  • Utilisation de modèles pré-établis pour la signature
  • Notifications en temps réel pour le suivi et la gestion de chaque document envoyé pour signature
  • Séquencement des actions pour la signature en ligne
  • Aide en ligne pour le parcours de signature
  • Gestion à 100% numérique des processus de signature basée sur des normes légales
  • Intégration facile, rapide et sécurisée pour les entreprises
  • Stockage et conservation sécurisée des documents dans un Système d’Archivage Electronique (SAE)
  • Signature électronique en mobilité
  • Import en masse de signataires
  • Intégration dans les applicatifs métiers (suite bureautique, ERP...)
  • Intégration avec les applications Microsoft 365
  • Archivage automatique des documents signés
  • Scanner des documents papier avec l'appareil photo de l'appareil mobile
  • Programmation de notifications et relances pour le suivi de signature
  • Signature en mode déconnecté