Zadarma
Téléphonie VoIP gratuite et basée sur le cloud.
SI Infrastructure
Présentation de Zadarma
Zadarma est un fournisseur de Communications unifiées pour les entreprises. Cette plateforme permet aux utilisateurs de communiquer via différentes options telles que voix, vidéo, SMS et fax. Zadarma offre également une gamme d'options de numérotation internationale, avec la possibilité de configurer des numéros virtuels dans plus de 100 pays. En plus de cela, les utilisateurs peuvent profiter d'une fonctionnalité de chat en direct, ainsi que d'une intégration avec les plateformes de messagerie telles que Telegram et Facebook Messenger.
Zadarma propose des services gratuits et payants, avec des frais supplémentaires pour les appels internationaux. Les utilisateurs peuvent choisir entre des plans mensuels ou un paiement à l'utilisation. Les fonctionnalités de l'entreprise incluent également un centre d'appels, une intégration CRM et un outil de prise de rendez-vous. Avec Zadarma, les entreprises peuvent communiquer facilement avec leurs partenaires et leurs clients dans le monde entier, tout en bénéficiant d'options de communication modernes et efficaces.
Catégories
100% de compatibilité
75%
Solutions VoIP pour Entreprises
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Conférence téléphonique
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Fonction de mise en attente d'appels
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Chiffrement des communications
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Fonction de messagerie vocale
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Intégration avec des applications tierces (CRM, Email)
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Support de la vidéoconférence
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Enregistrement des appels
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Transfert d'appel
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Gestion des appels entrants et sortants
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Gestion de l'identité de l'appelant
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Intégration avec le système PBX
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Interoperabilité avec d'autres systèmes VoIP
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Interface utilisateur intuitive
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Support de plusieurs codecs audio
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Annuaire de numéros internes
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Qualité de service (QoS)
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Numérotation rapide
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Fax sur IP
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Prise en charge de la téléphonie sans fil
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Prise en charge du routage des appels basé sur le temps
100% de compatibilité
60%
Solutions de Communications Unifiées
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Support pour la voix, la vidéo et la messagerie instantanée
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Intégration avec des outils de productivité d'entreprise (par exemple, Office 365, Google Workspace)
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Gestion des contacts et annuaire d'entreprise intégré
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Conférences audio et vidéo multipoint
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Interconnexion avec les lignes téléphoniques traditionnelles (PSTN)
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Messagerie vocale intégrée
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Cryptage des communications pour la sécurité
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Gestion des salles de réunion virtuelles
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Compatibilité avec divers appareils (PC, mobile, téléphone IP)
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Gestion des appels (transfert, mise en attente, renvoi d'appel)
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Enregistrement des appels pour l'audit et la conformité
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Intégration avec les systèmes de gestion de la relation client (CRM)
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Support pour la visioconférence HD
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Interopérabilité avec les systèmes de téléphonie existants
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Fonctionnalité de présence pour voir la disponibilité des utilisateurs
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Support pour le Fax sur IP
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Support pour les communications en mode hors ligne
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Intégration avec les réseaux sociaux d'entreprise
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Transcription automatique des appels
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Transfert de fichiers et partage d'écran