Présentation de Partoo

Partoo est une entreprise française fondée en 2014 spécialisée dans la gestion de la visibilité en ligne des entreprises. Elle propose des solutions de gestion d'avis clients, de référencement local et de gestion de réseaux sociaux pour améliorer la visibilité et l'e-réputation des entreprises.

Ainsi, si vous cherchez à améliorer la visibilité de votre entreprise sur les moteurs de recherche tels que Google, ou si vous souhaitez améliorer votre présence sur les réseaux sociaux, Partoo est là pour vous aider. Grâce à ses solutions innovantes, vous pourrez améliorer votre référencement local et attirer plus de clients potentiels vers votre entreprise, que ce soit en ligne ou en magasin. Ne manquez pas l'opportunité de booster votre visibilité et votre réputation en ligne grâce à Partoo !

Catégories

100% de compatibilité

Gestion de la visibilité en ligne

  • Outils de collaboration pour les équipes locales
  • Gestion des promotions et événements locaux
  • Formation et support spécifiques à la visibilité en ligne
  • Gestion des horaires d'ouverture spécifiques aux emplacements
  • Support multilingue pour les avis locaux
  • Synchronisation avec les annuaires locaux
  • Intégration locale avec les réseaux sociaux
  • Suivi et réponse aux avis locaux
  • Outils d'analyse de la visibilité locale
  • Outils de réponse automatisée aux avis locaux
  • Gestion des feedbacks locaux
  • Outils d'analyse des tendances de recherche locale
  • Gestion des photos et vidéos spécifiques aux emplacements
  • Rapports de visibilité locale
  • Optimisation pour les moteurs de recherche locaux
  • Gestion des droits d'accès basés sur les emplacements
  • Outils de nettoyage des données de localisation
  • Alertes en temps réel pour les avis négatifs locaux
  • Intégration avec les plateformes de cartographie (Google Maps, Apple Maps, etc.)
  • Mise à jour centralisée des informations de localisation

Tout savoir sur Partoo

Les alternatives à Partoo
  • Plateforme de gestion des réseaux sociaux professionnels.
  • Surveillance et analyse des médias sociaux.
  • Surveillance de la réputation en ligne et analyse.