MeisterTask
Gestionnaire de tâches collaboratif et intuitif.
Outils de Collaboration
4,7
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Prix
surdemande
€
Présentation de MeisterTask
Gestion des tâches simplifie et organise vos projets, MeisterTask est un outil de gestion de tâches efficace et intuitif qui permet à toutes les équipes de collaborer en temps réel. Avec MeisterTask, vous pouvez facilement créer des tâches, assigner des responsabilités et suivre les progrès des projets. Avec notre vue d'ensemble Kanban, vous savez toujours où se trouve chaque projet. MeisterTask est compatible avec les outils que vous utilisez déjà, tels que Slack, GitHub, Zendesk et bien plus encore..
Catégories
100% de compatibilité
65%
Gestion de Projets et Suivi du Temps
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Collaboration & partage de documents
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Notifications et alertes automatiques
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Support mobile et accessibilité
-
Sécurité des données & confidentialité
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Rapports détaillés et analyses de projet
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Saisie et analyse du temps de travail
-
Suivi des délais et des échéances
-
Suivi de la productivité et de l'efficacité
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Gestion des accès et des permissions
-
Personnalisation et configuration flexible
-
Intégration avec d'autres outils de gestion
-
Interface user intuitive
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Reporting personnalisables
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Gestion des risques et des problèmes
-
Intégration avec des systèmes de comptabilité
-
Gestion budgétaire et détection des dépassements -
Planification des ressources et allocation -
Suivi des coûts et des dépenses -
Suivi en temps réel du chiffre d'affaires -
Facturation et suivi des paiements
100% de compatibilité
65%
Solutions de Travail Numérique pour Entreprises
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Fonctionnalités de reporting et d'analyse
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Intégrations tierces
-
Soutien multilingue
-
Fonctionnalités d'automatisation de workflow
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Gestion de projets et tâches
-
Chat intégré pour la communication interne
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Support mobile
-
Collaboration en temps réel
-
Planification et gestion de calendrier
-
Sécurité des données
-
Partage et stockage de fichiers
-
Tableaux de bord conformes CSRD
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Gestion des droits d'accès et des permissions
-
Suivi de la performance et des indicateurs clés de performance (KPIs)
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Fonctionnalité de recherche intelligente
-
Fonctionnalités de gestion de documents -
Fonctionnalités de formation et de développement professionnel -
Gestion des e-mails -
Vidéoconférence et appels audio -
Gestion des ressources humaines et des recrutements
100% de compatibilité
65%
Logiciels de Gestion de Projet pour Entreprises
-
Intégration avec d'autres outils d'entreprise
-
Suivi des progrès et des performances
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Gestion des tâches et affectation
-
Notifications et alertes automatisées
-
Soutien pour méthodologies de gestion de projet (comme Agile, Scrum, Waterfall)
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Audit et suivi des activités
-
Collaboration et communication en temps réel
-
Planification de projet
-
Fonctionnalités mobiles
-
Gestion du calendrier et des échéances
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Tableaux de bord et reporting personnalisables
-
Suivi du temps et feuilles de temps
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Sécurité des données et contrôle d'accès
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Gestion des ressources
-
Gestion des demandes de changement
-
Gestion de la qualité du projet
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Gestion des documents de projet
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Gestion des parties prenantes
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Gestion des coûts et budgétisation -
Gestion des risques
100% de compatibilité
60%
Outils de Collaboration en Temps Réel pour Entreprises
-
Gestion des commentaires et des annotations
-
Collaboration en temps réel sur documents
-
Support pour plusieurs langues
-
Synchronisation des fichiers
-
Gestion de tâches intégrée
-
Tableaux blancs virtuels
-
Notifications en temps réel
-
Chat intégré pour la communication instantanée
-
Support multi-plateforme
-
Intégrations avec d'autres outils d'entreprise
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Outils de planification et d'agenda
-
Tableaux de bord et rapports d'activité
-
Outils de dessin et d'annotation
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Gestion des droits d'accès aux documents
-
Cryptage des données en transit et au repos
-
Gestion de version des documents
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Fonctionnalité hors ligne
-
Historique de chat
-
Fonctionnalités de vidéoconférence -
Partage d'écran