Présentation du produit

iObeya est une plateforme de travail collaboratif visuel qui permet aux membres d'une entreprise d'échanger leurs idées, leurs connaissances et informations en temps réel. Elle est utilisée pour la gestion de projet, la résolution de problème, la planification, la formation, la simulation, etc. iObeya facilite la communication entre les acteurs, rend explicites les modes de fonctionnement et de prise de décision, permet de gagner du temps, d'optimiser le travail, améliorer la performance et l'efficacité.

Avec iObeya, vous pouvez créer des espaces de travail interactifs et personnalisables qui répondent aux besoins de chaque équipe, faciliter la transmission et la réception d'informations, collaborer en temps réel sur un même document, visualiser les tâches et leur avancement. iObeya est compatible avec plusieurs appareils : PC, tablette, smartphone, etc. Avec cet outil, vous pouvez optimiser votre travail en équipe et faciliter une gestion efficiente de vos projets.

iObeya est un outil de travail collaboratif qui permet aux membres d'une entreprise d'échanger facilement et rapidement leurs idées. Optimisé pour la gestion de projet, la résolution de problèmes, la planification et la simulation, iObeya améliore significativement la communication entre les acteurs et permet une meilleure prise de décision. Grâce à ses espaces de travail interactifs et personnalisables, vous pouvez suivre le travail en temps réel, visualiser les tâches et leur avancement de façon claire et précise. Intuitif et ergonomique, iObeya est utilisable sur plusieurs appareils, ce qui vous permet de travailler où que vous soyez.

Spécifications

Profils client

  • TPE de 1 à 10

    Non
  • PE de 10 à 50

    Non
  • ME de 50 à 500

    Oui
  • GE + de 500

    Oui

DÉPLOIEMENT

  • Cloud

    Non
  • On premise

    Non

SUPPORTS

  • Support 24/7 (réponse directe)

    Non
  • Chat

    Non
  • Support téléphonique

    Non

Catégories