
Site24x7
Surveillance de site web et de serveurs en ligne.
SI Infrastructure
Présentation de Site24x7
Site24x7 est une plateforme de monitoring et de reporting tout-en-un qui permet aux entreprises de surveiller leur site web, leurs serveurs, leurs applications et leur réseau. Avec des fonctionnalités telles que la surveillance en temps réel, les alertes personnalisables et les rapports détaillés, les utilisateurs peuvent identifier rapidement les problèmes et résoudre les incidents plus rapidement. De plus, Site24x7 offre une vue d'ensemble claire de la performance de votre site et de l'expérience utilisateur, ce qui vous aide à optimiser votre contenu pour un meilleur référencement.
Catégories
100% de compatibilité
95%
Solutions d'observabilité
-
Intégration API pour automatisation
-
Contrôle des coûts d’observabilité
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Suivi de la latence et des temps de réponse
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Gestion des événements en temps réel
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Corrélation entre logs, traces et métriques
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Supervision des microservices
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Surveillance des conteneurs (Docker, Kubernetes)
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Visualisation de données par dashboard
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Analyse prédictive et machine learning
-
Intégration avec des outils de collaboration (Slack, PagerDuty)
-
Alertes personnalisées et notifications
-
Analyse des métriques système
-
Collecte et agrégation de logs
-
Compatibilité multi-cloud et hybride
-
Personnalisation des rapports et des dashboards
-
Détection automatique des anomalies
-
Gestion des traces distribuées
-
Surveillance des performances en temps réel
-
Support d'OpenTelemetry
-
Gestion des politiques de rétention de données
100% de compatibilité
90%
Logiciels de supervision informatique
-
Analyse des logs centralisée
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Supervision des applications critiques
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Gestion des alertes avec escalade
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Détection des anomalies en temps réel
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Tableaux de bord personnalisables
-
Compatibilité multi-cloud
-
Surveillance des performances réseau
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Surveillance des dispositifs IoT
-
Analyse des flux réseau (NetFlow, sFlow)
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Gestion des configurations réseau
-
Rapports automatisés sur les performances
-
Automatisation des réponses aux incidents
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Support des standards SNMP et WMI
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Outils de diagnostic interactifs
-
Suivi des SLA (Service Level Agreements)
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Supervision des bases de données
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Monitoring des environnements virtualisés
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Intégration avec des outils tiers
-
Analyse prédictive des pannes
-
Gestion des mises à jour système
100% de compatibilité
90%
Outils de Monitoring pour Entreprises
-
Alertes automatiques et notifications en temps réel
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Surveillance des applications et des services
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Gestion des niveaux de service (SLA)
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Surveillance en temps réel des performances du système
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Surveillance de l'infrastructure cloud
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API pour l'intégration et la personnalisation
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Surveillance du réseau et du trafic
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Détection des anomalies et gestion des incidents
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Surveillance de la disponibilité et du temps de fonctionnement
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Outils d'analyse de performance et de diagnostic
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Surveillance du stockage et de la base de données
-
Intégration avec d'autres outils IT
-
Surveillance de la capacité et de l'utilisation des ressources
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Support technique et formation
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Tableaux de bord personnalisables et rapports
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Surveillance de l'expérience utilisateur
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Gestion de l'infrastructure virtuelle et des conteneurs
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Prise en charge des systèmes multiplateformes
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Fonctionnalités d'automatisation et d'orchestration
-
Surveillance de la sécurité et des événements de journalisation
100% de compatibilité
70%
Gestion des Services et Opérations IT
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Gestion des actifs IT
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Tableaux de bord personnalisables
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Gestion des incidents
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Intégration avec des outils tiers (APIs)
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Automatisation des workflows IT
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Suivi des SLA (Service Level Agreements)
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Gestion des configurations (CMDB)
-
Planification de la capacité IT
-
Rapports et analyses détaillés
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Audit et conformité des opérations IT
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Supervision et alertes en temps réel
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Gestion des demandes utilisateurs
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Portail utilisateur en libre-service
-
Surveillance des performances des systèmes
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Gestion des changements
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Gestion des problèmes (problématiques récurrentes)
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Analyse prédictive des incidents
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Base de connaissances intégrée
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Catalogue de services IT
-
Gestion des tickets multi-canal
100% de compatibilité
70%
Gestion de la Performance Réseau
-
Analyse de la cause racine des problèmes de performance
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Gestion des alertes de performance
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Rapports personnalisables
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Surveillance des performances des applications
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Détection et résolution des problèmes de performance
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Analyse des protocoles réseau
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Diagnostic des problèmes de performance
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Surveillance de la bande passante et du trafic
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Surveillance de la latence, du jitter et du packet loss
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Analyse de tendance et planification de la capacité
-
Surveillance des équipements réseau (routeurs, commutateurs, etc.)
-
Visualisation de la topologie du réseau
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Surveillance en temps réel du réseau
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Surveillance des SLA de performance réseau
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Identification du chemin de réseau
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Surveillance de la performance par site / par route
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Gestion de la qualité de service (QoS)
-
Surveillance des performances de connexion sans fil
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Détection automatique de la topologie réseau
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Intégration avec les systèmes de gestion de réseau
100% de compatibilité
60%
Contrôle du système d'information
-
Surveillance en temps réel des systèmes critiques
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Analyse et reporting des performances
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Supervision des intégrations inter-systèmes
-
Prise en charge des environnements hybrides (cloud et on-premise)
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Simulation et test des charges système
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Détection des anomalies et alertes automatiques
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Suivi des indicateurs clés de performance (KPI)
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Automatisation des tâches de contrôle
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Support multi-plateforme et interopérabilité
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Gestion des SLA (Service Level Agreement)
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Analyse des logs système avancée
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Personnalisation des tableaux de bord
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Évaluation de la sécurité des systèmes
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Maintenance prédictive des systèmes
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Planification de la capacité système
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Contrôle des sauvegardes et restaurations
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Audit des modifications système
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Gestion des accès utilisateurs
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Détection et réponse aux incidents
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Gestion des conformités réglementaires
100% de compatibilité
60%
AIOps & Automatisation IT
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Génération automatique de rapports d’incidents
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Supervision intelligente des infrastructures
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Observabilité IT en temps réel
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Gestion proactive des alertes IT
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Surveillance des logs et métriques avancée
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Identification des causes profondes des incidents
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Déclenchement d’actions automatisées selon les règles IT
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Détection automatisée des anomalies (IA)
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Intégration avec les outils de monitoring existants
-
Remédiation automatisée des pannes
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Automatisation des résolutions d’incidents
-
Détection et prévention des goulots d’étranglement
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Recommandations intelligentes pour la maintenance
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Optimisation dynamique des ressources IT
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Corrélation des événements multi-sources
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Apprentissage automatique pour l’amélioration continue
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Visualisation des dépendances applicatives
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Analyse prédictive des performances IT
-
Gestion des incidents basée sur l’IA
-
Automatisation des workflows ITSM
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