Dux-Soup
logiciel d'automatisation Linkedin
Commerce & Ventes
Présentation de Dux-Soup
Dux-Soup est un outil spécialisé dans le domaine du Linkedin Automation, ou l'automatisation LinkedIn en français, conçu pour les professionnels dc. Sa mission principale est d'optimiser et d'accélérer le pipeline de ventes sur LinkedIn, permettant ainsi aux entreprises de maximiser leur potentiel sur cette plateforme. Avec des fonctionnalités avancées, Dux-Soup offre une solution complète pour gérer efficacement les interactions sur LinkedIn.
Les offres tarifaires comprennent des plans adaptés à divers besoins, allant des individus aux équipes et aux agences. La structure de prix est conçue pour offrir le meilleur rapport qualité-prix, encourageant ainsi les entreprises à investir dans plusieurs licences pour bénéficier de tarifs réduits. En choisissant Dux-Soup, les professionnels du marketing et de la vente disposent d'un outil puissant pour automatiser leurs tâches sur LinkedIn, gagner du temps et augmenter la productivité.
Catégories
100% de compatibilité
60%
Outils de Prospection pour Entreprises
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Suivi des interactions avec les prospects
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Enrichissement des données des prospects
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Automatisation de la prospection (emails, appels, réseaux sociaux)
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Synchronisation des données en temps réel
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Intégration avec les réseaux sociaux
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Recherche et identification des prospects
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Segmentation des prospects
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Intégration CRM
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Gestion de campagnes de prospection
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Gestion des listes de prospects
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Personnalisation des communications avec les prospects
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Outils d'analyse et de reporting
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Fonctionnalités de veille concurrentielle
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Fonctionnalités d'engagement multicanal (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.)
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Scoring des prospects
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Gestion des tâches et des activités de vente
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Prise de rendez-vous et calendrier partagé
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Suivi des performances des représentants commerciaux
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Outils de collaboration en équipe -
Fonctionnalités de prévision des ventes
100% de compatibilité
55%
Logiciels d'automatisation de la prospection Linkedin
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Extraction des données de profil
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Intégration avec les CRM
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Segmentation des prospects par critères
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Gestion des réponses automatisées
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Automatisation des invitations LinkedIn
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Gestion des limites d’actions quotidiennes
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Planification des campagnes de prospection
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Gestion des modèles de messages
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Gestion des messages automatisés
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Suivi des interactions et engagements
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Filtrage avancé des prospects
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Synchronisation avec d’autres plateformes de médias sociaux
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Programmation des envois à des heures spécifiques
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Gestion des A/B tests pour les messages
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Rapports et tableaux de bord personnalisables
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Détection des profils inactifs ou non pertinents
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Intégration avec les outils d'emailing
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Notifications en temps réel des interactions
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Gestion des listes noires
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Analyse des performances de la campagne