Quickorder SCJ
Plateforme BtoB pour les métiers du négoce : Showroom e-Commerce et Appli SFA
Commerce & Ventes
Présentation de Quickorder SCJ
Quickorder est une plateforme B2B pensĂ©e pour simplifier et optimiser les process commerciaux BtoB des enseignes, grossistes, distributeurs et points de vente des mĂ©tiers du nĂ©goce. GrĂące Ă son showroom e-Commerce B2B et Ă son application mobile SFA dĂ©diĂ©e aux forces de vente, Quickorder facilite la prise de commandes de nouveautĂ©s et de rĂ©assort, garantit une synchronisation fluide avec lâERP, et offre un suivi prĂ©cis des performances commerciales. Quickorder accompagne de nombreux professionnels des arts de la table, de la dĂ©coration, du linge de maison, du jouet, de la puĂ©riculture, de lâhygiĂšne et de nombreux autres mĂ©tiers. Cette solution rĂ©pond aux besoins spĂ©cifiques des professionnels du nĂ©goce en leur offrant des solutions simples, intuitives et efficaces.
Principales fonctionnalités de SCJ Quickorder
Un Showroom digital B2B interactif pour les grossistes, distributeurs et points de vente
Le showroom digital Quickorder met en avant vos produits et simplifie les commandes des acheteurs professionnels.
- Plateforme multi-marques, multilingue et multidevises
- Catalogue digital enrichi : fiches articles détaillées avec des supports visuels variés (photos produits, vidéos explicatives, fiches techniques).
- Accessibilité 24/7 : pour passer des commandes à tout moment.
- Gestion simplifiée des commandes de nouveautés et de réassort : options personnalisées selon la stratégie commerciale (ventes accompagnées, semi guidées ou autonomes).
- Interface intuitive : une navigation fluide pour une expérience client optimale.
Une Appli Mobile SFA pour les Forces de Vente Terrain
Lâapplication mobile SFA Quickorder accompagne vos Ă©quipes commerciales sur le terrain.
- Catalogue digital enrichi avec des fiches produits complÚtes et détaillées
- Prise de commandes en saisie express
- Lâapplication fonctionne en mode dĂ©connectĂ©
- Synchronisation avec lâERP pour des donnĂ©es fiabilisĂ©es et actualisĂ©es
- Tableaux de bord commerciaux : suivi des performances de commerciales pour les managers.
- Disponible sur tablette et sur Laptop / PC Portable
Des prises de commandes simples et intuitives
SCJ Quickorder facilite les prises de commandes :
- Interface intuitive : commandes saisies en masse et remontĂ©es dans lâERP
- RĂ©assort express : directement depuis lâhistorique commandes
- Gestion multi magasins intégrée : les distributeurs peuvent gérer plusieurs points de vente depuis un seul compte
Centralisation des données commerciales
Avec Quickorder, toutes vos données commerciales sont regroupées pour une gestion stratégique et optimisée.
- Historique complet pour un suivi détaillé des commandes pour chaque client
- Analyse des performances commerciales, avec un suivi par client, par article ou par secteur
- CompatibilitĂ© avec lâERP : Quickorder sâinterface avec tous les ERP du marchĂ©
CRM intégré pour une vision panoramique des clients
Dans SCJ Quickorder, le CRM offre une vue globale et détaillée des clients, pour des relations commerciales renforcées.
- Historique client complet : derniĂšres commandes, suivi des contacts, des relances, affichage des encours, des reliquatsâŠ
- Enrichissement des fiches clients par les remontĂ©es terrain de la force de vente : ajout de photos de vitrines, de linĂ©aires et de corners, de prĂ©sence de la concurrence, notes personnalisĂ©esâŠ
Animation commerciale
SCJ Quickorder vous aide à animer vos ventes grùce à des outils dédiés au marketing B2B.
- Un backoffice puissant pour gérer les animations commerciales, les familles de produits, les remises tarifaires, promotions et offres spéciales
- Des outils webmarketing pour créer l'évÚnement et animer les ventes : banniÚres, pop-ups, sliders, carrousels
Pilotage des performances commerciales
SCJ Quickorder permet de suivre et dâoptimiser les performances commerciales.
- Statistiques et suivi des indicateurs clés par client, produit ou secteur géographique
- Identification des meilleures ventes et opportunités commerciales
Catégories
100% de compatibilité
85%
Logiciels de Gestion des Ventes
-
Gestion des opportunités de vente
-
Gestion des contrats de vente
-
Gestion des produits et des catalogues
-
Gestion de la relation client (CRM) intégrée
-
Intégration avec d'autres logiciels (comme ERP, logiciel de comptabilité, etc.)
-
Prévision des ventes
-
Gestion des commandes
-
Automatisation du processus de vente
-
Gestion des remises et des promotions
-
Intégration avec des plateformes de paiement
-
Rapports et analyses de ventes
-
Suivi des interactions avec les clients
-
Suivi des performances des vendeurs
-
Suivi des performances de vente en temps réel
-
Gestion des tùches et des activités de vente
-
Gestion des devis et des propositions
-
Gestion des contacts
-
Gestion des commissions de vente -
Fonctionnalités d'engagement multicanal (email, téléphone, réseaux sociaux, etc.) -
Gestion du pipeline de vente
100% de compatibilité
85%
Logiciel CRM : GĂ©rez efficacement votre relation client
-
Gestion des tùches et activités
-
Gestion du service Ă la clientĂšle
-
Automatisation des ventes
-
Gestion de la collaboration d'Ă©quipe
-
Gestion des leads
-
Intégration avec d'autres systÚmes (ERP, email, etc.)
-
Analyse et reporting des ventes
-
Suivi des interactions client
-
Gestion des devis et des commandes
-
Prise en charge mobile
-
Prédiction et analyse de ventes
-
Prise en charge multilingue
-
Gestion de la relation client (CRM)
-
Gestion des contacts
-
Gestion des contrats
-
Personnalisation et configuration
-
Gestion des opportunités de vente
-
Gestion des campagnes marketing -
Suivi du pipeline de vente -
Intégration des réseaux sociaux
100% de compatibilité
80%
Logiciels de Gestion des Commandes
-
Planification de la livraison
-
Gestion des retours et des remboursements
-
Gestion des promotions et des remises
-
Gestion des réclamations
-
Support multi-canal (téléphone, email, etc.)
-
Suivi des expéditions
-
Fonctionnalité de facturation
-
Gestion centralisée des commandes
-
Intégration à la plateforme d'e-commerce
-
Suivi en temps réel de l'état des commandes
-
Intégration avec les systÚmes ERP
-
Gestion des bons de livraison
-
Historique des commandes
-
Intégration avec les systÚmes de paiement
-
Intégration avec les systÚmes de gestion d'entrepÎt
-
Gestion des stocks en temps réel
-
Gestion de l'inventaire -
Prévisions des ventes et des stocks -
Gestion des fournisseurs -
Intégration avec les systÚmes comptables
100% de compatibilité
80%
Plateformes E-commerce
-
Gestion des retours et des remboursements
-
Gestion des catalogues de produits
-
Support multi-devices (responsive design)
-
Intégration avec des systÚmes d'email marketing
-
Personnalisation du design du site
-
Gestion des remises et des codes promotionnels
-
Intégration avec des passerelles de paiement
-
Gestion des commandes et suivi des expéditions
-
Fonctionnalité de panier d'achat
-
Support multilingue
-
Fonctionnalité de recherche de produits
-
Outils de rapport et d'analyse
-
Gestion des stocks
-
SystĂšme de recommandation de produits
-
Gestion des taxes et des devises
-
SystĂšme de gestion des clients (CRM)
-
Gestion des avis et des Ă©valuations des clients -
Gestion des abonnements et des produits récurrents -
Outils SEO intégrés -
Intégration avec les réseaux sociaux
100% de compatibilité
60%
Digitalisation des Processus Commerciaux
-
Plateforme collaborative sécurisée
-
Détection des écarts de prix ou de quantité
-
Gestion documentaire et archivage
-
Reporting dynamique et suivi en temps réel
-
Accompagnement tout au long du projet
-
Analyse financiÚre et suivi de l'activité
-
Gestion des bons de commandes
-
Gestion des contrats et documents administratifs
-
Gestion des demandes d'achats
-
Pilotage de la performance financiĂšre
-
Signature Ă©lectronique de contrats
-
E-paiement avec divers modes de paiement
-
Gestion des Ă©carts et anticipation des litiges -
Conformité réglementaire et fiscale -
E-procurement et workflow d'approbation automatique -
Imputation comptable et analytique -
Référentiel partagé avec fournisseurs -
Rapprochement 3 voies (commande, réception, facture) -
Dématérialisation fiscale des factures -
Messagerie collaborative pour résolution d'écarts
Tout savoir sur Quickorder SCJ
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