Extrait du Livre Blanc : « Comment centraliser et automatiser la gestion des données ? »
« Une partie cruciale de toute transformation numérique pour une entreprise qui capitalise sur le cloud consiste à définir les différents services nécessaires et à décider de les gérer en interne ou de les confier à un fournisseur de services. Sécurité des e-mails, livraison et fonctionnalité de boîte aux lettres sont quelques-uns de ces services et Microsoft Office 365 devient de plus en plus la plateforme de messagerie et de collaboration choisie par de nombreuses entreprises.
…
C’est une solution leader d’archivage d’informations d’entreprise, vous bénéficiez de tous les avantages d’Office 365 et vous pouvez continuer à satisfaire aux exigences de conformité et de eDiscovery auxquelles l’entreprise doit adhérer tout en continuant à considérer votre fournisseur de services de messagerie pour ce qu’il est, c’est-à-dire un fournisseur de services. La dépendance à un unique fournisseur est l’une des trois principales inquiétudes des entreprises selon le sondage 2016 d’IDC sur le Cloud Computing. »