Comment centraliser et automatiser la gestion des données ?

Extrait du Livre Blanc : « Comment centraliser et automatiser la gestion des données ? »


« Une partie cruciale de toute transformation numérique pour une entreprise qui capitalise sur le cloud consiste à définir les différents services nécessaires et à décider de les gérer en interne ou de les confier à un fournisseur de services. Sécurité des e-mails, livraison et fonctionnalité de boîte aux lettres sont quelques-uns de ces services et Microsoft Office 365 devient de plus en plus la plateforme de messagerie et de collaboration choisie par de nombreuses entreprises.

C’est une solution leader d’archivage d’informations d’entreprise, vous bénéficiez de tous les avantages d’Office 365 et vous pouvez continuer à satisfaire aux exigences de conformité et de eDiscovery auxquelles l’entreprise doit adhérer tout en continuant à considérer votre fournisseur de services de messagerie pour ce qu’il est, c’est-à-dire un fournisseur de services. La dépendance à un unique fournisseur est l’une des trois principales inquiétudes des entreprises selon le sondage 2016 d’IDC sur le Cloud Computing. »