Cahier des charges CRM

Téléchargez gratuitement notre exemple de cahier des charges CRM / GRC au format word. 



Exemple de cahier des charges CRM 


Qu’est ce qu’un CRM ?

Le CRM, acronyme de Customer Relationship Management, ou GRC en français (Gestion de la Relation Client) est devenu un outil incontournable pour toute société souhaitant avoir une gestion unifiée de ses clients et prospects : centralisation des données, suivi des points de contacts multicanaux, automatisation des interactions… Les objectifs du CRM : conquérir, engager et fidéliser vos clients et prospects.


Voir >> Le CRM : Définition détaillée



Modèle de cahier des charges CRM

Vous recherchez un outil CRM ?

Vous devez trouver la solution CRM qui correspond parfaitement à votre activité ? Le CRM qui permettra d’accélérer le développement de votre chiffre d’affaires ?

Il faut donc rédiger un cahier des charges pour le transmettre à différents éditeurs / intégrateurs ? Vous avez fait une belle page de garde ? (ou pas  )

Et maintenant qu’allez vous écrire dans votre CDC ?


Pas de panique !! 


Utilisez notre guide et renseignez, pas à pas, les étapes suivantes pour rédiger votre cahier des charges CRM



Extrait


Sommaire


1. PRESENTATION DE VOTRE ENTREPRISE 3

1.1. Histoire, activités, marché… 3

1.2. Intervenants dans le processus de vente 3

1.3. Description de la situation actuelle 3

1.4. Problématiques, enjeux et vision 4

2. FONCTIONNALITES ATTENDUES 4

2.1. Fonctionnalités générales 4

2.2. Fonctionnalités dédiées au commerce 4

2.3. Fonctionnalités dédiées au

5. PLANNING 7

5.1. Remise du cahier des charges 7

5.2. Réponse souhaitée 7

5.3. Décision 7

5.4. Réunion de lancement 7

5.5. Migrations des données 7

5.6. Séries de tests 7