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Salesforce Service Cloud
Logiciel CRM dédié au service client
Commerce & Ventes
Présentation de Salesforce Service Cloud
Service Cloud de Salesforce est une solution dédiée à l'optimisation du service client. Il vise à maximiser l'efficacité et la productivité des équipes grâce à une intelligence artificielle intégrée dans une console unifiée. Cette plateforme permet de traiter les requêtes rapidement et offre un espace de travail unifié. Les agents sont outillés avec toutes les données nécessaires pour gérer les demandes entrantes depuis tous les canaux de service dans une seule et même console.
L'une des principales fonctionnalités de ce CRM est l'orientation des requêtes, quel que soit leur canal d'entrée, vers l'agent le plus compétent ou disponible. De plus, il propose la création de workflows automatisés via une interface intuitive en glisser-déposer. Le Service Cloud facilite également l'autonomie des agents et des clients grâce à la gestion des articles de connaissances et des FAQ. Enfin, il intègre des solutions de collaboration inter-équipes, notamment via Slack, pour une résolution rapide des demandes.
Catégories
100% de compatibilité
100%
Logiciels de Helpdesk
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Gestion des escalades automatiques
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Gestion des connaissances et FAQ
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Sécurité des données et conformité
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Outils de collaboration interne
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Base de données clients intégrée
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Suivi de la satisfaction client
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Gestion des tickets
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Intégration avec les réseaux sociaux
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Portail client personnalisable
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Automatisation des workflows
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Personnalisation des réponses grâce à l'IA
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Base de connaissances intégrée
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Support multicanal (email, chat, téléphone)
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Support mobile pour agents et clients
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Intégration CRM pour une vue 360° du client
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Capacités de self-service avancées
-
Rapports et analyses détaillées
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Notifications et alertes en temps réel
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Gestion des SLA (Service Level Agreement)
-
Reconnaissance et catégorisation automatique des tickets
100% de compatibilité
95%
Logiciel CRM : Gérez efficacement votre relation client
-
Gestion des leads
-
Gestion des opportunités de vente
-
Personnalisation et configuration
-
Gestion des contrats
-
Gestion des contacts
-
Gestion de la relation client (CRM)
-
Suivi du pipeline de vente
-
Prise en charge multilingue
-
Prédiction et analyse de ventes
-
Intégration des réseaux sociaux
-
Prise en charge mobile
-
Gestion des devis et des commandes
-
Suivi des interactions client
-
Analyse et reporting des ventes
-
Intégration avec d'autres systèmes (ERP, email, etc.)
-
Gestion de la collaboration d'équipe
-
Automatisation des ventes
-
Gestion des tâches et activités
-
Gestion du service à la clientèle
-
Gestion des campagnes marketing
100% de compatibilité
90%
Plateformes d'Intégration Téléphonie-CRM
-
Transfert d’appels avec conservation du contexte client
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Historique des interactions accessible en temps réel
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Distribution intelligente des appels (ACD, routage basé sur les données CRM)
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Synchronisation multi-canal (téléphone, email, chat, réseaux sociaux)
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Personnalisation des scripts d’appel en fonction des données CRM
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Clic-to-call directement depuis le CRM
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Intégration avec des outils de chatbot ou d’IA pour un support automatisé
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Gestion des files d’attente et mise en attente personnalisée
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Intégration avec la messagerie vocale et transcription automatique
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Enregistrement des appels et stockage sécurisé
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Suivi des performances des agents et coaching basé sur l’analyse des appels
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Rapports et statistiques sur les appels (temps d’attente, durée, etc.)
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Intégration avec des solutions VoIP et PBX (Asterisk, Twilio, etc.)
-
Analyse des appels avec reconnaissance vocale et transcription automatique
-
Identification automatique des appelants via le CRM
-
Journalisation automatique des appels dans le CRM
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Notifications et rappels d’appels intégrés au CRM
-
Gestion des campagnes d’appels sortants avec numérotation automatique
-
Détection des appels manqués avec suivi automatisé
-
Reconnaissance des émotions dans la voix pour améliorer l’expérience client
100% de compatibilité
75%
Solutions de Centre d'Appel pour Entreprises
-
Gestion du temps de travail des agents
-
Support multicanal (email, chat, médias sociaux)
-
Gestion des files d'attente des appels
-
Intégration des systèmes d'information des entreprises
-
Routage intelligent des appels
-
Gestion des appels entrants et sortants
-
Analyse des performances des agents
-
Fonctionnalité de rappel automatique
-
Planification des appels
-
Tableaux de bord et rapports en temps réel
-
Gestion de la satisfaction client
-
Gestion des scripts d'appel
-
Intégration avec les CRM
-
Fonctionnalités de formation et d'évaluation des agents
-
Gestion des contacts
-
Fonctionnalités de suivi des conversions
-
Gestion des numéros sans frais
-
Fonctionnalités de discours interactif
-
Gestion des messages vocaux
-
Enregistrement des appels
100% de compatibilité
55%
Solutions de Travail Numérique pour Entreprises
-
Fonctionnalités de reporting et d'analyse
-
Gestion des droits d'accès et des permissions
-
Suivi de la performance et des indicateurs clés de performance (KPIs)
-
Tableaux de bord conformes CSRD
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Sécurité des données
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Gestion des e-mails
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Collaboration en temps réel
-
Support mobile
-
Fonctionnalités d'automatisation de workflow
-
Soutien multilingue
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Intégrations tierces
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Fonctionnalités de gestion de documents
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Chat intégré pour la communication interne
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Fonctionnalités de formation et de développement professionnel
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Planification et gestion de calendrier
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Vidéoconférence et appels audio
-
Gestion de projets et tâches
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Partage et stockage de fichiers
-
Fonctionnalité de recherche intelligente
-
Gestion des ressources humaines et des recrutements
Tout savoir sur Salesforce Service Cloud
-
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