Miro
Lecteur multimédia open-source et plateforme de podcasting.
Outils de Collaboration
Présentation de Miro
Miro est un outil de tableau blanc collaboratif en ligne conçu pour les équipes distantes. Avec Miro, les utilisateurs peuvent créer, collaborer et partager des idées visuelles en temps réel, ce qui en fait un excellent choix pour les équipes créatives, les professionnels de la conception et les chefs de projet. Miro prend en charge les notes adhésives, les diagrammes, les cartes mentales, les modèles prêts à l'emploi et bien plus encore. Miro est une application cloud conviviale qui fonctionne sur tous les appareils et systèmes d'exploitation modernes, et peut être intégrée à de nombreuses applications courantes, telles que Slack, Dropbox et Google Drive. Utilisez Miro pour stimuler votre productivité et améliorer la collaboration au sein de votre équipe distante.
Catégories
100% de compatibilité
90%
Outils de Création de Diagrammes pour Entreprises
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Compatibilité avec les normes de diagrammes courantes (UML, BPMN, etc.)
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Création de diagrammes à partir de données
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Exportation dans différents formats
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Gestion des droits d'accès et des permissions
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Intégration avec d'autres outils d'entreprise
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Collaboration en temps réel
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Réalisation de diagrammes à grande échelle
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Importation de données pour créer des diagrammes
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Support des diagrammes interactifs
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Fonctionnalités de partage et de publication
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Automatisation du tracé des diagrammes
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Annotations et commentaires
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Support pour le dessin à la main
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Support des thèmes et styles personnalisés
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Bibliothèque de formes et de modèles préconçus
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Alignement automatique et disposition
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Fonction de glisser-déposer
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Fonctionnalités de dessin et d'édition flexibles
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Gestion de version des diagrammes
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Support pour les diagrammes 3D
100% de compatibilité
70%
Outils de Collaboration en Temps Réel pour Entreprises
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Gestion de tâches intégrée
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Tableaux blancs virtuels
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Notifications en temps réel
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Intégrations avec d'autres outils d'entreprise
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Outils de dessin et d'annotation
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Support multi-plateforme
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Gestion des droits d'accès aux documents
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Gestion des commentaires et des annotations
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Chat intégré pour la communication instantanée
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Fonctionnalité hors ligne
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Partage d'écran
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Collaboration en temps réel sur documents
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Support pour plusieurs langues
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Synchronisation des fichiers
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Tableaux de bord et rapports d'activité
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Historique de chat
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Cryptage des données en transit et au repos
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Outils de planification et d'agenda -
Gestion de version des documents -
Fonctionnalités de vidéoconférence
100% de compatibilité
60%
Outils collaboratifs pour réunions
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Intégration avec d'autres outils collaboratifs
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Partage d'écran en direct
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Gestion de tâches pendant la réunion
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Partage de ressources/documents
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Chats de groupe en temps réel
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Création d'ordres du jour collaboratifs
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Outils de modération
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Intégration de calendriers
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Brainstorming interactif
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Gestion des retours d'information
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Annotations sur contenu partagé
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Tableaux blancs numériques
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Alertes et rappels pour les participants
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Planification automatique
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Mode de présentation amélioré
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Statistiques post-réunion
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Enregistrement réunion -
Gestion des participants (muter, éjecter, etc.) -
Transcription automatique -
Sondages en temps réel