Présentation du produit

Lusha est une solution d'intelligence commerciale et de prospection, permettant de construire des listes de prospects ciblées avec précision. Utilisez ses filtres affûtés pour obtenir rapidement des listes de 1 000 prospects, comprenant des emails, des numéros de travail et des appels directs.

Cette plateforme se distingue par sa capacité à intégrer ces listes directement dans votre CRM, automatisant ainsi vos workflows. Lusha offre également des insights instantanés sur le profil idéal de vos clients, basés sur des recherches antérieures, vous aidant à atteindre vos KPIs plus rapidement.

En tant que première solution d'intelligence des ventes certifiée ISO 27701 sur le marché, Lusha garantit les normes les plus élevées en matière de confidentialité et de sécurité. Rejoignez la plus grande communauté et travaillez quotidiennement avec les données les plus fiables, partagez les informations de contact de votre réseau, obtenez des données précises, des crédits gratuits et un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités.

Spécifications

Profils client

  • TPE de 1 à 10

    Oui
  • PE de 10 à 50

    Oui
  • ME de 50 à 500

    Oui
  • GE + de 500

    Oui

DÉPLOIEMENT

  • Cloud

    Oui
  • On premise

    Non

SUPPORTS

  • Support 24/7 (réponse directe)

    Non
  • Chat

    Oui
  • Support téléphonique

    Oui

Catégories

100% de compatibilité

Outils d'enrichissement de données B2B

  • Enrichissement de profils LinkedIn d'entreprises
  • Enrichissement des données au niveau des comptes et des contacts
  • Enrichissement contact selon le persona
  • Vérification des emails
  • Coordonnées B2B
  • Enrichissement de profils LinkedIn de contacts
  • Gestion des listes de contacts
  • Intégrations avec CRM
  • Extension pour récupérer les données de contact
  • Profilage technologique (CRM utilisé, suite email, etc.)
  • Recommandations automatiques de prospects
  • Filtres avancés pour segmenter
  • Enrichissement du site web de l'entreprise
  • Informations légales (chiffre d'affaires, nombre d'employés, etc.)
  • Compatibilité avec des outils d'automatisation (ex: Zapier)
  • Actualisation automatique des données
  • Données d'intention d'achat
  • Actualités des entreprises
  • Alertes sur événements d'entreprise (levée de fonds, rachat, déménagement)
  • Workflows d’enrichissement