Communications unifiées

Un logiciel de communications unifiées est une solution qui permet de regrouper différents outils de communication (téléphonie, messagerie instantanée, vidéoconférence, etc.) au sein d'une même plateforme, pour faciliter la collaboration et la productivité des équipes.

Microsoft Teams est un logiciel de collaboration d'entreprise qui permet aux utilisateurs de communiquer et de collaborer efficacement avec des équipes distantes. Son interface utilisateur conviviale permet aux équipes de communiquer via des chats, des appels audio et des appels vidéo. Il offre égal ...

Google Workspace (anciennement G Suite) est une Suite Bureautique en ligne qui comprend des outils de messagerie, de stockage, de partage et de collaboration. Elle permet aux utilisateurs de travailler à distance et en temps réel sur des documents, des feuilles de calcul et des présentations. Les ou ...

Intercom est une plateforme de marketing automation qui permet aux utilisateurs de gérer les communications avec leurs clients via différents canaux, tels que les emails, les chatbots et les messages in-app. La solution offre des fonctionnalités telles que le ciblage comportemental, la segmentation ...

3CX est un système de communications unifié basé sur VoIP - Voice over Internet Protocol qui permet de communiquer via des appels téléphoniques, des conférences, des messages instantanés et des vidéos. Il est adapté aux petites, moyennes et grandes entreprises et offre des fonctionnalités telles que ...

Zoho One est une suite logicielle complète pour les entreprises qui offre une gamme étendue d'applications pour la gestion de la relation client, la comptabilité et la finance, la gestion de projet et de flux de travail, la collaboration et les communications, ainsi que les SIRH - Systèmes d'Informa ...

Genesys Cloud CX est une plateforme tout-en-un pour les centres d'appel. Elle permet aux entreprises de gérer les interactions avec les clients via les réseaux sociaux, les e-mails, les SMS et les appels téléphoniques. La solution est basée sur le cloud, ce qui signifie qu'elle offre une grande flex ...

est une solution de centre d'appel basée sur le cloud offerte par Amazon Web Services. Elle permet aux entreprises de gérer facilement leurs interactions clients via divers canaux, tels que la voix, le chat et les messages, et d'utiliser des analyses en temps réel pour améliorer leurs performances o ...

Wildix est une entreprise reconnue dans le domaine de la communication professionnelle. Elle propose une solution innovante pour les centres d'appel, permettant une gestion efficace des interactions avec les clients. Grâce à la plateforme Wildix, les entreprises peuvent centraliser toutes leurs comm ...

LiveAgent est une solution avancée helpdesk qui combine une suite complète de fonctionnalités de support avec une expérience client transparente. Avec une interface utilisateur simple et conviviale, LiveAgent vous permet de gérer toutes les communications avec vos clients depuis un seul endroit, y c ...

Centre d'appel virtuel innovant, Placetel est la solution idéale pour les entreprises de toutes tailles. Cette plateforme de communication cloud offre des fonctionnalités exceptionnelles pour la téléphonie, la vidéoconférence, le fax et le chat. Sa configuration est simple et conviviale, permettant ...

NFON est une entreprise allemande spécialisée dans les solutions de communication basées sur le cloud. Elle propose une gamme complète de services pour les entreprises de toutes tailles, notamment des offres de téléphonie, des fax, des SMS, des webinaires, des centres d'appels et bien plus encore. L ...

SightCall est un service de communication en direct à l'aide de la VoIP - Voice over Internet Protocol. Ce service permet des appels vidéo avec une qualité HD, sans besoin de télécharger des applications supplémentaires. SightCall est intégrable à n'importe quel site internet et compatible avec dive ...