Dropcontact
Outil d'enrichissement de contacts B2B
Marketing & Communication
Présentation de Dropcontact
Dropcontact est une solution innovante dédiée à l'enrichissement des contacts B2B. Avec une simple combinaison de prénom, nom et site web, il fournit un email nominatif 100% conforme au RGPD. Dropcontact va au-delà en offrant l'enrichissement automatique, le nettoyage des données et la fusion des doublons."
Intégré nativement avec des CRM tels que Salesforce, Pipedrive et Hubspot, Dropcontact assure une qualité irréprochable des données CRM. Il propose également une API pour automatiser vos workflows de génération de leads. Grâce à ses algorithmes propriétaires, il garantit une fiabilité et une conformité RGPD inégalées sur le marché.
Catégories
100% de compatibilité
55%
Outils d'enrichissement de données B2B
-
Enrichissement de profils LinkedIn d'entreprises
-
Enrichissement des données au niveau des comptes et des contacts
-
Compatibilité avec des outils d'automatisation (ex: Zapier)
-
Vérification des emails
-
Coordonnées B2B
-
Enrichissement de profils LinkedIn de contacts
-
Gestion des listes de contacts
-
Intégrations avec CRM
-
Actualisation automatique des données
-
Workflows d’enrichissement
-
Extension pour récupérer les données de contact
-
Filtres avancés pour segmenter
-
Enrichissement du site web de l'entreprise
-
Informations légales (chiffre d'affaires, nombre d'employés, etc.)
-
Profilage technologique (CRM utilisé, suite email, etc.)
-
Recommandations automatiques de prospects
-
Actualités des entreprises
-
Enrichissement contact selon le persona
-
Alertes sur événements d'entreprise (levée de fonds, rachat, déménagement)
-
Données d'intention d'achat