Axelor
ERP open source pour la gestion d'entreprise.
Organisation & Logistique
Présentation de Axelor
Axelor est une solution de gestion d'entreprise open-source complète et modulaire. Elle offre des outils tels que la gestion de la relation client, la gestion des ressources humaines, la comptabilité et la gestion des stocks en plus d'autres fonctionnalités. Axelor permet de gérer efficacement la chaîne de production de l'entreprise grâce à ses nombreuses fonctionnalités flexibles et modulables.
Son système de gestion est orienté processus pour fournir une meilleure qualité de service et améliorer la productivité de l'entreprise. Axelor est construit avec une configuration simplifiée pour permettre une installation et une utilisation facile. Axelor offre également une API pour permettre une intégration facile dans les applications existantes. Les entreprises peuvent compter sur Axelor pour une gestion efficace, transparente et sûre de toutes leurs activités.
Catégories
100% de compatibilité
100%
Logiciels ERP
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Gestion des ressources humaines
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Compatibilité multi-plateformes
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Support multi-devises et multilingue
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Intégration de données
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Analytique et reporting
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Gestion des actifs d'entreprise
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Gestion financière
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Gestion de projets
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Gestion de la chaine d'approvisionnement
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Gestion des services
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Sécurité des données
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Gestion des rôles et des permissions
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Gestion des ventes
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Gestion des processus métier
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Gestion de la relation client (CRM)
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Planification des ressources de l'entreprise (ERP)
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Gestion de la production
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Gestion des achats
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Gestion de l'inventaire
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Gestion de la qualité
100% de compatibilité
85%
Logiciels ERP pour sociétés de services
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Accessibilité web & mobile
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Planification ressources
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Facturation et comptabilité
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Portail client
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Gestion documentaire
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Automatisation processus
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Gestion projet
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Gestion ressources humaines
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Gestion des stocks et des achats
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Personnalisation et adaptabilité
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Notifications & alertes
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Gestion des tâches et des rendez-vous
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Suivi heures travaillées
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Intégration autres logiciels
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Gestion des relations client (CRM)
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Tableaux de bord et rapports
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Formation et support
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Gestion des contrats de service
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Analyse financière
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Sécurité données
100% de compatibilité
75%
Logiciels de Gestion d'Affaires
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Planification des ressources
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Gestion des commandes
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Suivi de l'activité de vente
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Gestion des factures
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Gestion de la facturation
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Suivi du temps de travail
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Gestion des tâches et des activités
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Automatisation des processus d'affaires
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Intégration CRM
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Gestion de projet
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Gestion des stocks
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Gestion des fournisseurs
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Intégration ERP
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Gestion des devis
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Gestion des opportunités de vente
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Suivi des interactions avec le client
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Gestion des retours et des remboursements
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Gestion du service après-vente
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Suivi des contrats
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Rapports et analytics
100% de compatibilité
75%
Logiciels CRM (Customer Relationship Management)
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Intégration avec d'autres systèmes (ERP, email, etc.)
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Personnalisation et configuration
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Gestion des opportunités de vente
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Gestion des tâches et activités
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Automatisation des ventes
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Gestion des contrats
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Analyse et reporting des ventes
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Suivi des interactions client
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Gestion des devis et des commandes
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Prise en charge multilingue
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Suivi du pipeline de vente
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Gestion de la relation client (CRM)
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Gestion des contacts
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Gestion des leads
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Gestion du service à la clientèle
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Gestion de la collaboration d'équipe
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Prédiction et analyse de ventes
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Prise en charge mobile
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Gestion des campagnes marketing
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Intégration des réseaux sociaux